Xft : xtreme fun team Index du Forum
Xft : xtreme fun team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insérer des panneaux dans vos maps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xft : xtreme fun team Index du Forum -> XFT : Divers -> >Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Insérer des panneaux dans vos maps ! Répondre en citant

Salut tout le monde c'est teddy je vous fait ce petit tuto pour que vous puissiez mettre les panneaux tmX.
1) Vous devez aller  sur ce site http://tmnforever.tm-exchange.com/?action=threadshow&id=221.
2) Télécharger un groupe de 90 panneaux (on peut choisir les couleurs selon la liste et même des modes nuit pour que ça fasse réaliste).
3) Dès le téléchargement terminé vous allez tomber sur une archive (.zip si vous avez 7zip que je vous conseille à cette adresse http://www.7-zip.org/ ) vous le dézipé
dans les documents de votre bureau  my documents\TrackMania Forever\Skins\Any\Advertisement\skins\any (si vous avez pas tous ces documents créer les avec la bonne orthographe comme sur les indications des documents comme je l'ai fais moi   Mr. Green   )
et voilà les panneaux tmX qui sont très demandés sont à vous.
4) Dans le jeu trackmania nations (ou united) forever vous mettez un bloc où il y a un panneau marqué TM en gros, vous cliquez sur le pot de peinture en bas à droite de l'éditeur de course et vous choisissez le panneau que vous voulez.
5) Et voilà vous avez mis le panneau que vous pourrez le voir dans la course

Teddy
~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!nfacting-Neptune
Adversaires
Adversaires

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: Insérer des panneaux dans vos maps ! Répondre en citant

Merci ! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~

Teddy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Insérer des panneaux dans vos maps ! Répondre en citant

De-rien Smile Si ta des questions poses en et je te répondrai en tuto Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Insérer des panneaux dans vos maps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xft : xtreme fun team Index du Forum -> XFT : Divers -> >Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation